Un mot

de la fondatrice

Stéphanie Barabé

Certains me connaissent à titre de chanteuse et d’auteure-compositrice-interprète car ils m’ont découverte grâce à ma participation à l’émission La Voix en 2013. Je m’appelle Stéphanie Barabé et j’ai toujours aimé organiser les mots, les accords et les mélodies pour créer des chansons et ainsi toucher le cœur des gens.

J’ai aussi, depuis que je suis toute jeune, une réelle passion pour l’organisation des espaces et le rangement! Pour moi, organiser mes espaces pour optimiser mon temps, mon efficacité et ma créativité est une vraie partie de plaisir!

Par le passé, j’ai aidé plusieurs de mes proches à remettre de l’ordre dans leurs espaces de vie personnels et j’ai trouvé ces expériences tellement gratifiantes! J’y ai pris goût et me suis donnée pour mission de mettre mes talents d’organisatrice au service de mon prochain.

Faire une différence positive autour de moi est une réelle source de motivation et c’est pourquoi j’ai décidé de me lancer en affaires en mettant sur pied ma propre entreprise: StéZen.

Le nom de l’entreprise m’a été inspiré par le jeu de mots français-anglais créé par la combinaison d’une partie de mon prénom avec le mot zen: “Sté” ou “stay” qui veut dire “rester” en anglais et “zen” qui fait référence au calme, à la paix. Ce nom d’entreprise résume parfaitement les bienfaits que procure le fait de vivre dans un environnement sain et rangé.

Stéphanie Barabé
Fondatrice de StéZen et organisatrice professionnelle
Membre de l’association des OPC (Organisateurs professionnels au Canada)

POC-Logo-Bilingual-RGB

Notre

mission

Stézen a pour mission de vous aider à atteindre un mieux-être intérieur en créant de l’harmonie dans votre environnement extérieur. Notre leitmotiv: Libérer l’espace… Libérer l’esprit!

On dit bien souvent que la façon dont nous prenons soin de notre environnement extérieur reflète notre état intérieur… et nous y croyons! Lorsque nous faisons le ménage de nos espaces, nous faisons également le ménage dans notre tête.

Chez StéZen, notre but est de vous aider à désencombrer vos espaces personnels, de travail et numériques en vous proposant des solutions de tri, d’organisation et de rangement à la fois pratiques, esthétiques et écologiques. En gagnant de l’espace, vous y gagnez du temps, de l’argent et une tranquillité d’esprit!

Nos

valeurs

Le bien-être

Derrière chaque projet, il y a un humain et derrière chaque humain, il y a des expériences de vie et des émotions. À travers le respect, l’écoute active, l’empathie, la compassion et l’accueil de l’autre, nous comptons faire une différence positive pour contribuer au bien-être de notre prochain. 

La confiance

Pour être digne de confiance, nous faisons preuve de confidentialité et de transparence, tant avec nos collaborateurs qu’avec nos clients. Ce qui se passe chez vous reste chez vous, nous respectons votre vie privé. Nous sommes honnêtes et vous conseillons en fonction de vos réels besoins et non de notre portefeuille.

L’excellence

Chaque métamorphose doit créer un effet WOW tout répondant aux besoins de chacun(e) de façon optimale. En faisant preuve de créativité, de curiosité, de soif d’apprentissage et d’adaptabilité face aux changements, nous savons innover et nous démarquer.

La bonne humeur

Nous aimons travailler avec le sourire aux lèvres et sommes optimistes face aux défis. À travers une attitude positive, nous avons la certitude qu’il est possible de trouver une solution à chaque problème. C’est donc avec plaisir que nous aimons travailler de paire avec nos clients pour créer des espaces plus harmonieux.