Nos
services
StéZen offre une gamme de services variés pour répondre à vos besoins. Nous offrons une tarification à la carte et des forfaits adaptés à l'ampleur de votre projet.
ORGANISATION D’ESPACES
Nous vous aidons à désencombrer vos espaces personnels, de travail et numériques en vous proposant des solutions de tri, d’organisation et de rangement à la fois pratiques, esthétiques et écologiques.
PHYSIQUE
- Désencombrement des espaces par le tri de vos biens
- Transport des objets à donner, jeter ou recycler aux organismes appropriés (OBNL, Écocentre)
- Magasinage/achat d’articles et de mobilier de rangement
- Organisation et rangement de vos biens de façon pratique, esthétique et écologique pour l’optimisation de vos espaces personnels et/ou de travail
- Identification/étiquetage de vos paniers et bacs de rangement
- Suivi jusqu’à 2 semaines après la réalisation du projet
NUMÉRIQUE
- Classement de fichiers, courriels, photos, etc.
- Numérisation de documents
- Propositions d’outils pour l’optimisation de votre organisation numérique (gestion et partage de calendriers, gestion des courriels et classement, documents collaboratifs, rencontres virtuelles, signatures électroniques, conversions de documents, etc.)
AIDE AU DÉMÉNAGEMENT
Nous prenons en charge la planification de chacune des étapes de votre déménagement pour vous aider à rester zen tout au long du processus.
- Planification de chacune des étapes de votre déménagement (déménageurs, camion, boîtes, etc.).
- Tri des biens avant le déménagement
- Transport des objets à donner, jeter ou recycler aux organismes appropriés.
- Emballage et identification des boîtes.
- Déballage des boîtes au nouveau domicile;
- Magasinage et achat d’articles/mobilier de rangement au besoin.
- Organisation/rangement de vos biens;
- Identification/étiquetage de vos paniers et bacs de rangement.
- Suivi jusqu’à 2 semaines après la réalisation du projet.
COACHING ET FORMATION
Besoin de coaching en organisation pour établir des systèmes de rangement fonctionnels et efficaces par vous-même? Voici ce que nos formations vous proposent.
- Coaching virtuel ou formation sur l’organisation de vos espaces physiques et/ou numériques
- Proposition d’un plan d’action concret pour optimiser votre temps et vos espaces
- Envoie d’une liste personnalisée d’outils d’organisation à se procurer (au besoin)
- Suivi virtuel 2 semaines après la réalisation du projet
La tarification
La tarification
La tarification « À la carte »* de nos services est de :
- Désencombrement | Organisation physique | Aide au déménagement | Coaching : 85 $ / h + taxes
- Organisation numérique: 70 $ / h + taxes
*Achat minimum de 3 heures requis pour la tarification « À la carte ». Des frais de déplacements peuvent s’appliquer.
Les
forfaits
Pour tout projet de 2 jours et plus, StéZen propose des forfaits pour lesquelles la tarification à l'heure est réduite. Les services peuvent inclurent les étapes suivantes jusqu’à concurrence du nombre d'heures incluses dans le forfait choisi :
- Rencontre d’évaluation en présentiel GRATUITE (60 min.) ;
- Tri & désencombrement ;
- Transport de vos petits objets à donner, jeter et recycler aux organismes appropriés ;
- Emballage des effets personnels en vue du déménagement ;
- Identification des boîtes de déménagement ;
- Déballage des boîtes dans la nouvelle demeure ;
- Magasinage des articles et du mobilier de rangement ;
- Assemblage facile de petits meubles, si nécessaire ;
- Installation de petits accessoires de rangement ou de décoration (ex: crochets muraux, tringles, tablettes), qui ne requièrent pas de transformation/rénovation majeure dans les espaces à organiser ;
- Organisation des espaces physiques et/ou numériques ;
- Étiquetage des contenants, bacs et espaces de rangement ;
- Suivi de 2 semaines à 1 mois après la fin du projet.
Sérénité
2 jours
Forfait SÉRÉNITÉ - 10% de rabais
- Rencontre d’évaluation en présentiel (60 min.)
- Désencombrement et tri
- Organisation et rangement des espaces physiques et/ou numériques
- Étiquetage gratuit de vos boîtes et bacs de rangement
- Suivi jusqu’à 2 semaines après les transformations
- Transport de vos objets à donner, à jeter et à recycler aux organismes appropriés : écocentres, OBNL, etc.
Forfait ZÉNITUDE - 15% de rabais
- Rencontre d’évaluation en présentiel (60 min.)
- Désencombrement et tri
- Organisation et rangement des espaces physiques et/ou numériques
- Étiquetage gratuit de vos boîtes et bacs de rangement
- Transport de vos objets à donner, à jeter et recycler aux organismes appropriés : écocentres, OBNL, etc.
- Magasinage/achat d’articles et de mobilier de rangement (coûts des articles en sus)
- Suivi jusqu’à 2 semaines après les transformations.
Zenitude
4 jours
Forfait SÉRÉNITÉ - 10% de rabais
- Rencontre d’évaluation en présentiel (60 min.)
- Désencombrement et tri
- Organisation et rangement des espaces physiques et/ou numériques
- Étiquetage gratuit de vos boîtes et bacs de rangement
- Suivi jusqu’à 2 semaines après les transformations
- Transport de vos objets à donner, à jeter et à recycler aux organismes appropriés : écocentres, OBNL, etc.
Forfait ZÉNITUDE - 15% de rabais
- Rencontre d’évaluation en présentiel (60 min.)
- Désencombrement et tri
- Organisation et rangement des espaces physiques et/ou numériques
- Étiquetage gratuit de vos boîtes et bacs de rangement
- Transport de vos objets à donner, à jeter et recycler aux organismes appropriés : écocentres, OBNL, etc.
- Magasinage/achat d’articles et de mobilier de rangement (coûts des articles en sus)
- Suivi jusqu’à 2 semaines après les transformations.
Libération
6 jours
Forfait SÉRÉNITÉ - 10% de rabais
- Rencontre d’évaluation en présentiel (60 min.)
- Désencombrement et tri
- Organisation et rangement des espaces physiques et/ou numériques
- Étiquetage gratuit de vos boîtes et bacs de rangement
- Transport de vos objets à donner, à jeter et à recycler aux organismes appropriés : écocentres, OBNL, etc.
- Suivi jusqu’à 2 semaines après les transformations
Forfait Libération - 20% de rabais
- Formule tout inclus! Contactez-nous pour plus d’informations.
Le
processus
La réalisation de chaque projet passe par les étapes suivantes.
Étape 1 - Évaluation
Rencontre d’évaluation (en présentiel ou en virtuel) de vos besoins, prise de mesures, proposition d’un forfait adapté à votre projet et élaboration d’idées de rangement et d'organisation avec vous.
La rencontre virtuelle de 30 minutes est GRATUITE.
La rencontre en personne* est d’une durée d’environ 60 minutes et est incluse dans tous nos forfaits. Pour les projets «À la carte», les honoraires pour la rencontre d’évaluation en présentiel sont de 85 $ / h.
* Frais de déplacement peuvent s'appliquer et sont en sus.
Étape 2 - Devenir zen
Le processus est enclenché pour devenir zen! Vous avez choisi l’un ou l’autre de nos services «À la carte» ou en «forfait» et votre projet est en cours de réalisation…
Étape 3 - rester zen
Afin de s'assurer de la qualité de nos services, de l'entière satisfaction de notre clientèle et du maintien des solutions de rangement apportées pour rester zen, nous assurons un suivi jusqu'à 2 semaines après chaque projet.
Prêt À être zen?
N'hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider!